Nos tissus facile à entretenir

En optant pour des tissus faciles à entretenir, vous prolongez la vie de votre mobilier. Nous croyons fermement en l’importance de réfléchir, concevoir, créer et produire en tenant compte de la durabilité. Notre objectif est de fabriquer des produits qui sont à la fois esthétiques, confortables, éthiques et respectueux de l’environnement.

Fibreguard

FibreGuard est un label de qualité qui propose des tissus durables, faciles à entretenir et faciles à nettoyer. FibreGuard est permanent, ce qui signifie que les propriétés résistantes aux taches ne se détérioreront pas après le lavage ou une utilisation intensive.

Comment nettoyer les tissus FibreGuard :
Grattez les résidus de tache restants avec une cuillère. Appliquez de l’eau sur la tache et tamponnez avec un essuie-tout en papier, ne frottez pas en mouvement circulaire. Répétez le processus jusqu’à ce que les résidus de tache ne soient plus visibles sur l’essuie-tout en papier.

Easy Care

Les fils de polyoléfine et de polyester de haute qualité utilisés rendent ce tissu extrêmement résistant à l’usure et aux déchirures. Un cycle de rotation supplémentaire à grande vitesse lors du processus de production le rend plus doux que d’autres tissus sur le marché. Il agit en absorbant lentement les liquides et la saleté qui pourraient entrer en contact avec votre mobilier.

Comment nettoyer les tissus Easy Care:
Si vous avez une tache sur votre tissu, frottez-la avec un chiffon propre imbibé d’eau savonneuse. En cas de taches plus importantes, mettez les housses dans la machine à laver à 30 degrés Celsius sans vous soucier du rétrécissement ou de la perte de couleur.

AquaClean

La technologie aquaclean est un traitement révolutionnaire qui permet d’enlever les taches en utilisant simplement un peu d’eau. Aquaclean aide à faire partir la plupart des taches courantes (vin, encre, sauce, graisse, boue, chocolat, crème, etc.), pour nous faciliter la vie et nous laisser plus de temps pour les choses importantes.

Comment nettoyer les tissus Aquaclean :
En cas d’accident, il est facile de nettoyer, il suffit de frotter la tache avec un chiffon propre et de l’eau. En cas de taches plus importantes, mettez les housses dans la machine à laver à 40 degrés Celsius.