Publié le

Des pieds en bois ou en métal

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un nouveau canapé ? Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez dans un premier temps fonctionner au coup de cœur ou laisser parler votre créativité. En effet, chez FRANCE CANAPÉ, les modèles sont 100% personnalisables. Vous avez ainsi la possibilité de choisir le confort, le revêtement ou encore les pieds de votre canapé. Notez que les pieds constituent la touche finale de votre création et intègrent votre mobilier dans un style précis. Ne négligez donc pas ce choix. Quant à ceux qui souhaitent simplement donner une nouvelle allure à leur canapé, vous pouvez simplement changer vos pieds. Nous vous proposons des pieds en bois ou métal. Selon le rendu souhaité pour votre intérieur, des pieds peuvent s’y prêter davantage que d’autres. Focus sur ces deux tendances.

Lire la suite
Publié le

A découvrir : Le Evian, un canapé contemporain, modulable à souhait

Appartenant à l’univers L’univers “Brunch et Tradition”, le canapé Evian ne manque jamais une occasion de rassembler. On y passe du temps avec ceux qu’on aime et on laisse le temps nous échapper, tout en sachant qu’aucune de ces secondes ne sera perdue. Dans cet endroit, tout le monde se sent bien accueilli et il y a toujours une place pour un invité de plus.

Lire la suite
Publié le

Un canapé aux accoudoirs fins ou larges

Comme nous le savons si bien, lors de l’achat d’un nouveau canapé, diverses caractéristiques sont à prendre en compte. Après le confort, le revêtement et les pieds, il est temps de nous intéresser aux accoudoirs. Un choix qui varie en fonction des goûts de chacun mais aussi et surtout de l’agencement et l’espace dédié. Plutôt accoudoirs fins ou larges ? La rédaction vous éclaire sur le sujet !

Lire la suite