Canapé modulable

Affiner votre recherche Afficher les 2 résultats
Tailles
Types
Styles
Caractéristiques
Affiner votre recherche Afficher les 2 résultats
Tailles
Types
Styles
Caractéristiques

CANAPÉ D’ANGLE MODULABLE

C’est décidé, vous allez vous offrir le canapé d’angle de vos rêves ! Seulement voilà : cuir, tissu ou microfibre ? Et quelle couleur choisir ? Un motif particulier ou uni ? Autant de questions qui vont déterminer l’achat de ce meuble phare pour votre salon. De ce revêtement de canapé dépend entièrement le style à donner à votre pièce à vivre. Il ne faut donc pas le choisir au hasard.

POURQUOI CHOISIR UN CANAPÉ D’ANGLE ?

Symbole de convivialité, un canapé d’angle permet d’augmenter le nombre de places assises dans son salon,tout en optimisant l’espace. Grâce à sa forme en L, il se prêtera aux soirées chaleureuses qui réuniront vos invités autour de la table basse. Plutôt réservé aux grands espaces (un minimum de 15 m² de préférence), il est un élément-clé de votre intérieur : placé au centre de la pièce, il sépare deux zones bien distinctes ; dans un angle, il délimite le coin séjour. Afin de recréer un espace petit salon, un canapé d’angle modulable, mieux qu’un canapé fixe, peut vous permettre d’adapter votre meuble en fonction de la place disponible. Grâce à une gamme sans cesse renouvelée, France Canapé vous propose de choisir le canapé d’angle qui correspond parfaitement à vos envies, pour une déco toujours plus tendance et design. Sil’on a en tête un modèle bien spécifique, le service de création sur mesure peut aider à créer son propre canapé de A à Z : longueur, profondeur et hauteur, nous prenons tout en compte pour vous proposer un modèle 100 % personnalisé

LES AVANTAGES D’UN CANAPÉ D’ANGLE MODULABLE

A la différence d’un canapé d’angle fixe qui ne vous permet aucune adaptation, un canapé d’angle modulable vous offre la possibilité de changer les dimensions de votre canapé 2 places, 3 places et 4 places et votre canapé 5 places et plus, vous pouvez à tout moment supprimer ou ajouter des éléments d’assises à votre canapé afin de l’adapter à vos besoins ou vos envies. A vous de choisir le nombre de parties qui composeront votre canapé d’angle modulable, les éléments supprimés pouvant être utilisés comme poufs autour de la table basse, pour une configuration plus conviviale ! Grâce à un système facile d’utilisation, les modifications se font en quelques secondes. L’angle et la méridienne sont également interchangeables et peuvent être placés à gauche ou à droite, en fonction de l’endroit où vous souhaitez disposer votre canapé d’angle. Très pratique, la méridienne est également un coffre de rangement discret où déposer vos affaires, le temps d’une soirée en famille ou entre amis.